Dimanche 22 mars 2020

 

Le sens de cette maladie est absolument imparfait dans le parfait. C'est à dire que vous avez fait de cet épisode, dans votre vie terrestre, un moment de confusion, de confusion des genres. Vous pensez que vous devez expier quelque chose. Dans ce cas vous êtes dans la limitation. Non, vous devez simplement être à votre hauteur, c'est à dire ETRE dans le plus pur style de l'humanité pensante et agissante. ETRE veut aussi dire CROIRE pour CROITRE . ETRE c'est le simple fait de vous relier à votre partie divine et de l'exhorter à se démultiplier en vous, autour de vous.

Cette crise que vous traversez est un besoin de réalignement de vous même avec les puissances de la Terre Mère et la puissance de la Source, quel que soit le nom que vous lui donnez.

La peur n'existe pas. C'est une construction humaine. Dans le Grand Tout, vous êtes reliés pour vivre ou pour cesser de vivre. Tout a un sens. Même le départ de toutes ces âmes. Elles se dévouent pour vous rappeler le principal. SOYEZ ! SOYEZ ! SOYEZ !

En d'autres temps vous auriez passé votre temps en prières, en dévotions et en demandes d'interventions divine. Aujourd'hui, le dieu communication vous détourne de vous, de votre pouvoir de décision et de votre libre arbitre. C'est un phénomène rendu possible par votre création. Inversez votre création par un désir de vivre sereinement et en pleine Lumière. Renversez vos attributs communicatifs désireux de vous maintenir dans une position de faiblesse. Développez vos dons d'humains responsables et avides de communiquer l'espoir et non le désespoir, la joie et non la peur, la vie et non la mort.

A vous tous et à vous toutes, nous dirigeons sur vous l'Energie de la Source. Puisez vos forces dans cette Energie et éradiquez la peur, la tristesse, la morbidité. 

Soyez baignés de notre Amour.

Qu'ainsi soit fait. 

Archange Uriel, celui que Sait